Aller au menu Aller au contenu

NOUVEAU :

 

Par délibération du Conseil Communautaire en date du 28 juin 2018, la Communauté Urbaine du Grand Reims s'est constituée en centrale d'achat au sens de l'article 26 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. La Communauté urbaine du Grand Reims a été désignée en qualité de gestionnaire de la centrale d'achat.

A ce titre, la Communauté urbaine du Grand Reims est chargée de passer les accords-cadres au nom et pour le compte de ses adhérents.

 

L'ensemble des consultations passées par la centrale d'achat seront disponibles et accessibles, à l'instar des consultations de la Communauté urbaine du Grand Reims, sur cette page.

 

Nous vous invitons fortement à vider les caches de vos navigateurs en cas de problèmes de navigation sur la plateforme des marchés publics.

Si le problème persiste, vous devez créer un ticket UTAH (icône assistance sur votre droite). 

Bienvenue sur ce site des MARCHES PUBLICS DEMATERIALISES

Mise en place d'une nouvelle solution de signature électronique

Pour remplacer la technologie 'Applet Java', une nouvelle solution de signature électronique est désormais proposée.

Les prérequis techniques de la plate-forme ont été mis à jour en conséquence, ainsi que la page de test de
configuration du poste.
Le guide utilisateur à jour est également disponible dans la rubrique Aide.
Un mode d'emploi est disponible en cliquant ici.


Pour rappel, il est fortement recommandé de tester la configuration de son poste quelques jours avant le dépôt
d'une offre. Il est également possible de tester le dépôt d'une réponse sur une consultation de test (menu Aide).


Cette plateforme de dématérialisation des marchés publics vous permet de :

  • Rechercher et consulter les annonces d'information, de consultation, d'attribution
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
  • Répondre sous forme électronique aux appels d'offres
Inscrivez-vous pour bénéficier de l'ensemble de ces services !
  • Service d'alerte quotidien ou hebdomadaire
  • Historique des actions réalisées sur les consultations
  • Service de gestion de panier entreprise personnalisé
  • Service d'abonnement aux flux RSS de la plate-forme